Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Schémas de Rémundia
10 août 2006

Bagues

BAGUE ANGOLETTE

Pour voir le schema cliquer sur l'image.

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi


BUBBLE

Pour voir le schema cliquer sur l'image.

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi


CORALIE

Ce schéma comporte trois pages pour y accéder cliquer sur les trois liens suivants:

Page 1 Page 2 Page 3

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi


FLORALE

 

Ce schéma comporte plusieurs pages pour y accéder cliquer sur les liens suivants:

Page 1 Page 2

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi


GALICE

Ce schéma comporte plusieurs pages pour y accéder cliquer sur les liens suivants:

Page 1 Page 2

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi


GALACTICA

Ce schéma comporte plusieurs pages pour y accéder cliquer sur les liens suivants:

Page 1 Page 2

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi


TIGRESSE

tigresse

Pour voir le schema cliquer sur l'image.

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi


TULIPE

Pour voir le schéma cliquer ici

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> Tout simplement BRAVO !<br /> Tes réalisations sont magnifiques et avec en plus ta générosité a offrir les schémas !<br /> Merci pour tout ce que tu fais pour nous !<br /> Je continue ma visite......
E
Merci de ta réponse, je ne suis pas encore une très bonne webmaster, je viens de commencer mon blog : http://littleperleuse.canalblog.com<br /> Je n'y ai pas encore mis grand chose mais je mis attêle dès que j'ai un moment de libre !<br /> J'ai découvert ton blog (euh je peux vous tutoyer?) en cherchant d'autres blog sur les perles.<br /> voilà à bientot j'espère.<br /> ELéonore
R
Coucou , <br /> <br /> il n'y a pas de raison de trouver tes bijoux niais n'hésites pas à me montrer tes merveilles.<br /> Rémundia
E
De très jolis bijoux, j'admire et trouve mes bijoux bien niais maintenant ! Mais je ne me décourage pas, allez à mes perles !
Publicité