Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Schémas de Rémundia
1 août 2006

Cours de tissage

Vous souhaitez apprendre les techniques de tissage ? je donne des cours en région parisienne.


Réalisation des élèves à un cours de tissage peyote

Comment ça se passe ?

Le cours dure 3 heures. A la fin de la séance vous repartez avec votre bijoux fini.

Le bijou réalisé varie en fonction de la technique utilisée.

A la fin du cours vous êtes autonome pour réaliser des bijoux avec cette technique.

Où se passent les cours ?

Chez moi => à 10min du métro Villejuif Louis Aragon ligne 7

Chez vous => à partir de 4 personnes je me déplace chez vous

Le tarif

Les cours sont à quinze euros de l'heure par personne.
Chaque cours dure trois heures.
Le matériel peut être apporté par vos soins ou choisi sur place( un supplement sera alors à apporter au tarif du cours)


Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme donc que demain samedi 2 septembre, Aude viendra au court de perlage avec Vanessa.<br /> <br /> Bon courages aux élèves, et faites de belle choses!!!<br /> ça pourrait être interressant de faire un petit compte rendu de ce cour.(combien de participants, ce qu'ils ont fait bien ou mal, d'ailleurs!!! )<br /> Quel plaisir de pouvoir faire ses bijoux sois même!!!<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Linda
Publicité