Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Schémas de Rémundia
13 septembre 2006

Un collier spécial pour une occasion spéciale

Ce collier a été réalisé pour un mariage.

La difficulté est de faire un bijou qui sera en adequtaion avec la mariée, sa personnalité ses goûts et sa tenue.

Sans oublier bien -sur les goûts de son futur époux.

J'ai réalisé de nombreux collier sur mesure et voici mon dernier c'est un freeform la mariée souhaitait quelque chose d'asymétrique ce qui n'est pas pour me déplaire ....

Vous pouvez cliquer sur les photos pour agrandir.

               

Publicité
Commentaires
M
il est magnifique et dans ton style si particulier que j'adore!!!!!!
C
c'est vraiment très beau. C'est déjà le début du rêve quand on voit un tel objet...<br /> Félicitations à sa créatrice.
Z
il est vraiment trés beau et je pense que c'est une exclusivité et que la mariée était fière de le montrer en plus d'être à l'honneur du mariage elle était la plus belle avec ton collier gros bisou et continue dans ton propre style
M
magnifique! elle devait etre belle avec un tel bijoux! Bravo remundia!
L
Il est superbe ! Et unique ...
Publicité