Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Schémas de Rémundia
13 août 2006

Boucles d'oreilles

NAKCHAMPA

La technique de base utilisée est du peyote pour realiser des perles de perles contenant de minuscules gouttes de la marque Miuyki appelées DROPS.

BO_Nakchampa

Pour voir le schéma cliquer sur l'image.

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi


FEERIE

Pour voir le schéma cliquer ici.

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi


CORALIE

Ce schéma comporte trois pages pour y accéder cliquer sur les trois liens suivants:

Page 1 Page 2 Page 3

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi


GALACTICA

Ce schéma comporte plusieures pages pour y accéder cliquer sur les liens suivants:

Page 1 Page 2

Vous avez réalisé ce modèle et voulez que je le publie, contactez moi

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton partage!!! tu es sensationnelle remundia!
Publicité